BOURSES DE LYCEE 2018

mercredi 4 avril 2018, par Principal

La demande de bourses de lycée s’effectue cette année en ligne sur le Portail Scolarité Services du 3 avril au 20 juin 2018.
Il appartient aux responsables légaux de vérifier leur compte Téléservices (si cela n’a pas déjà été fait)
afin de pouvoir se connecter et ainsi accéder à la demande de bourse de lycée.
L’établissement met à disposition des familles (pour celles qui n’ont pas de connexion internet) un espace parents avec ordinateur et accès à Internet aux jours et heures de son ouverture : 8h/12h-14h/17h. mercredi 8h/12h.
Les familles peuvent aussi se faire aider pour ces démarches par les services sociaux ou associations locales.
Pièce jointe : guide d’accompagnement

Dernière mise à jour : lundi 16 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille