Lutter contre le harcèlement scolaire

jeudi 8 novembre 2018, par webmaster

IMPORTANT
Le Jeudi 08 novembre 2018 : Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire
Le harcèlement est une maladie dont nous connaissons le remède : LA PAROLE !
Harcèlement Scolaire

Le collège se mobilise et lance l’action "Je pars en guerre contre le harcèlement".
Qu’est-ce que le harcèlement scolaire ? Que faire si l’on est concerné ? Comment rester vigilent face aux réseaux sociaux et aux téléphones portables ?

Si ces questions vous intéressent, venez assister à l’intervention spécialement organisée à l’attention des familles, le mercredi 14 novembre de 17h30 à 19h au collège.

Pour vous inscrire , rendez-vous sur Pronote, onglet « communication » .

Côté élèves et personnels, des affiches, des espaces de libre expression, des séances d’information rythmeront notre quotidien jusqu’au vendredi 23 novembre où nos délégués décoreront la cour de ballons géants devant l’ensemble de l’établissement…et des parents qui souhaiteront être présents sur le parking.

Dernière mise à jour : jeudi 8 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille