RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS 2018

jeudi 6 décembre 2018, par Principal

Les rencontres parents professeurs des classes de 5eme et de 4eme auront lieu le MARDI 18 DECEMBRE 2018 à partir de 17h.
Celles des classes de 6eme et 3eme le JEUDI 20 DECEMBRE 2018 à partir de 17h.

Nous reconduisons cette année le principe d’une rencontre des parents avec un binôme de professeurs dont le professeur principal de la classe. Une rencontre qui aura pour objectif de faire un bilan du trimestre et de remettre les bulletins.
Nous conservons le principe du rendez-vous (à partir de 17h) et vous incitons vivement à vous inscrire.
Vous pourrez bien sûr prendre rendez-vous à un autre moment avec d’autres professeurs de l’équipe, par le biais du carnet de liaison, si vous l’estimez nécessaire.

Dernière mise à jour : samedi 15 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille