BEDARRIDES / 04 90 33 09 71 / ce.0840011f@ac-aix-marseille.fr

vendredi 15 novembre 2019, par Mme Dufour, Principale-Adjointe

Madame, Monsieur,

Chers élèves,

Le collège Saint Exupéry de Bédarrides, né d’une volonté intercommunale et sous l’impulsion de monsieur Etienne Guyonnet (maire de Bédarrides de 1953 à 1965), accueille les élèves de trois communes : Bédarrides, Châteauneuf du pape et Courthézon.

Situé au milieu de la verdure, dans un cadre exceptionnel où la vue du mont Ventoux côtoie celle des dentelles de Montmirail, de la plaine de Courthézon et des terres de Châteauneuf du Pape, le collège présente un environnement de qualité et très agréable...

Des travaux de réhabilitation conséquents lui donneront dès la rentrée 2022 tous les atouts pour la réussite et le bien être de nos élèves, offrant ainsi un cadre idéal aux déjà nombreux projets pédagogiques et éducatifs, qui viennent étayer tout au long de l’année scolaire les apprentissages de nos élèves.

La volonté de l’équipe pédagogique du collège est de transmettre les savoirs fondamentaux à nos jeunes, mais aussi les valeurs républicaines afin qu’ils deviennent des citoyens responsables.

Enseignants, Agents, Secrétaires, Surveillants, Direction oeuvrent au quotidien pour accompagner au mieux les collégiens dans leur projet personnel et pour faire vivre cet établissement dans un climat scolaire serein.

Bien à vous,

Frédéric Audibert, Principal du collège

Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants.(Mais peu d’entre elles s’en souviennent.)

Antoine de Saint-Exupéry

Collège Saint-Exupéry – 16 chemin de la Roquette - 84370 BEDARRIDES / 04 90 33 09 71 / ce.0840011f@ac-aix-marseille.fr – Responsable de publication : M. Audibert, Principal / Webmestre : Mme Dufour, Principale-Adjointe
Dernière mise à jour : mercredi 1er avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille