BEDARRIDES / 04 90 33 09 71 / ce.0840011f@ac-aix-marseille.fr

PARCOURS SANTE : UN FRANC SUCCES POUR L’OPERATION PETIT-DEJEUNER DU JEUDI 6 FEVRIER !

mercredi 5 février 2020, par Mme Dufour, Principale-Adjointe

Comme chaque année, tous les élèves de 6e ont été sensibilisés à l’importance du petit-déjeuner, et plus globalement à l’importance d’une alimentation saine et équilibrée.

Cette opération participe du Parcours Santé des élèves, en lien direct avec les programmes de SVT, menés par Mmes Louis et Mme Vieillard dans notre établissement.

Les élèves ( et les grands aussi...) se sont régalé les yeux... et les papilles grâce à l’équipe de restauration qui a préparé un buffet varié, équilibré... et appétissant !

Un grand MERCI à tous : agents, enseignantes et notre gestionnaire M. Gonski, indispensable pour organiser cet évènement !!

Portfolio

Collège Saint-Exupéry – 16 chemin de la Roquette - 84370 BEDARRIDES / 04 90 33 09 71 / ce.0840011f@ac-aix-marseille.fr – Responsable de publication : M. Audibert, Principal / Webmestre : Mme Dufour, Principale-Adjointe
Dernière mise à jour : mercredi 1er avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille