BEDARRIDES /

PEAC : CONCOURS DE LECTURE A VOIX HAUTE "LA GRANDE LIBRAIRIE"

jeudi 23 janvier 2020, par Mme Dufour, Principale-Adjointe

Aujourd’hui, les élèves de 4e1 ont lu à voix haute le texte de leur choix devant leurs camarades de classe et un jury composé d’adultes de l’établissement. A la clef : une sélection pour le concours France 5 !!

Au final, Laeticia a été sélctionnée : ton, rythme, posture, etc... tout était réuni... et elle a réussi à nous emporter dans l’histoire !!

Un grand BRAVO à elle et à tous les élèves de la classe, qui, même les plus timides, ont osé participer :-) !!

Un grand MERCI également à Mme Payraud, l’une de nos enseignantes d’histoire-géographie, pour cette belle initiative !

Collège Saint-Exupéry – 16 chemin de la Roquette - 84370 BEDARRIDES / – Responsable de publication : M. Audibert, Principal / Webmestre : Mme Dufour, Principale-Adjointe
Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille