RAPPEL ! RENTREE SCOLAIRE 2020 : LISTE DE FOURNITURES

lundi 7 septembre 2020, par Mme Dufour, Principale-Adjointe

Chers élèves, chers parents,

Vous trouverez ci-joint la liste de fournitures, valable à la rentrée scolaire . Elle reprend les demandes des années passées, mais de façon plus claire et avec un "code couleur"].

NOS OBJECTIFS ?

AUTONOMIE :

1 couleur = 1 matière = pour les cahiers, classeurs, etc. ET sur Pronote. Les nouvelles couleurs sont déja sur Pronote.

C’est ainsi plus simple pour les élèves de faire leur cartable le soir... et pour les parents de jeter un coup d’oeil pour vérifier ;-)

Et d’une année sur l’autre, les élèves vont devenir de plus en plus autonomes...

ECONOMIE & SIMPLICITE :

En effet, la liste est valable CHAQUE année ET DE LA 6 A LA 3E. Ainsi, si les élèves sont respectueux de leur matériel, ils peuvent le réutiliser d’une année sur l’autre !!

MEILLEUR SUIVI DES ELEVES :

Les enseignants pourront mieux suivre les élèves... De fait, comme vous le savez, avoir son matériel est indispensable pour bien travailler, et ainsi, collectivement nous pourrons plus vite repérer les élèves qui ont ce type de "souci".

Bien cordialement,

Mme Dufour,

Principale-Adjointe

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille