INFORMATION AUX FAMILLES : FOURNITURES SCOLAIRES & TRAVAIL PERSONNEL DE L’ELEVE

vendredi 18 septembre 2020, par Mme Dufour, Principale-Adjointe

Chers parents,

Nous souhaitons attirer votre attention sur trois élements très importants :

1. Certains élèves n’ont pas toujours leurs fournitures pour tel ou tel cours. Or il est essentiel d’avoir son matériel pour bien travailler... N’hésitez donc svp pas à aider vos enfants à faire leur cartable le soir : les couleurs des cahiers correspondent aux couleurs sur Pronote. Pensez aussi svp à vérifier régulièrement le contenu des trousses.

2. Par rapport à Pronote  : il est fondamental de le consulter régulièrement en mode parents. Vous pourrez ainsi consulter le travail à faire, les éventuels changements d’emploi du temps, les observations, etc.

3. Enfin, de nombreux professeurs nous alertent sur le manque de travail personnel de beaucoup d’élèves. Nous vous invitons donc à vérifier avec eux que les devoirs sont faits : même si’il n’ya pas d’exercice à faire, il faut bien relire la leçon, s’’assure de l’avoir bien comprise, etc.

Bien cordialement,

La Direction

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille